Ma petite besace

Publié le par creacousines

Cette fois j'avoue, je suis plutôt contente de moi !

Voici mon nouveau petit sac forme besace !

Du simili bleu marine, un joli tissu à pois, une petite attache cartable et des anneaux couleur bronze.

A l'intérieur deux grandes poches et deux petites poches plaquées pour y glisser toutes mes affaires !

Alors qu'en dites vous ?

Ma petite besace
Ma petite besaceMa petite besace
Ma petite besaceMa petite besace

Je me suis servie d'un tuto en ligne très bien fait. Vous n'avez qu'à suivre ce lien :

Pour ma part j'ai réduit un peu le patron (à 90%). Pour les contours j'ai simplement inséré un morceau du tissu à pois ce qui permet de rehausser. De même pour les anses des boucles. Deux ou trois autres petites choses et voilà !

N'oubliez pas de laisser un commentaire. Pour ça il suffit d'ouvrir l'article en cliquant sur le titre et en bas de page vous pourrez vous exprimer !

Blandine

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
J'aime l'association des couleurs et comme j'ai les besaces, j'accroche facilement! Je me demandais juste où trouves-tu du simili cuir comme celui-ci?
Répondre
B
Dans les magasins de tissus ! Celui là vient des tissus d'isa à la glacerie.
J
j'aime*
A
Il est top. J'adore la forme et les tissus. Je te pique le tuto direct.
Répondre
B
Vas y c'est fait pour !
I
Très chouette, joli mariage des matières et des couleurs
Répondre
B
Merci !
P
Il est trop beau!
Répondre
B
Merci la belle ;)