Des petites besaces

Publié le par creacousines

Suite à des commandes, de nouvelles besaces ont vu le jour sur le modèle de la précédente.

Une première dans des coloris que vous connaissez : simili cuir marine et tissu à poids.

J'y ai cependant ajouté quelques détails : des étoiles bronze, une poche zippée à l'intérieur...

Des petites besaces
Des petites besacesDes petites besaces

Et une seconde avec cette fois un tissu suédine bleu marine (aspect daim en fait) et un assorti beige à poids blanc.

Petites différences pour celui ci : une poche supplémentaire sur l'avant et une attache tourniquet pour fermeture.

Des petites besaces
Des petites besacesDes petites besaces
Des petites besaces

Et une petite nouvelle pour laquelle on change de coloris : tissu aspect daim rouge avec tissu beige à pois rouge.

Pour celle ci j'ai fait la lanière dans le tissu assorti !

Perso j'adore aussi ces coloris !

Des petites besacesDes petites besacesDes petites besaces
Des petites besaces

Et encore une ! Cette fois encore changement de couleurs !

Celle ci était une commande, la personne avait choisi ses tissus.

Simili cuir beige, tissu assorti et pour la déco j'ai inséré un motif en broderie ce qui lui donne un côté plutôt sympa aussi !

Des petites besaces
Des petites besacesDes petites besaces
Blandine
Des petites besaces
Des petites besaces

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'adore celui avec la broderie !A combien est il?
Répondre
B
Merci d'envoyer un mail à creacousines@gmail.com, nous pourrons discuter par mail de tout ca ce sera plus simple !
S
J'achète, j'adore!
B
Les besaces sont toutes à 45 euros. Celui avec la broderie est une commande cela dit toute nouvelle commande est possible !
S
Ils sont vraiment jolis ! J'en ai fait faire un du coup ! :.)
Répondre
M
Je te commande le blanc et rouge !
Répondre
A
Wahou ils sont vraiment top .
Répondre
B
Merci la belle !
P
J'approuve le commentaire ;)
B
Merci cousine !