Doudou Elephant

Publié le par creacousines

Voilà bien longtemps que je n'ai rien publié, excusez moi !

Tout d'abord voici le doudou éléphant dans sa version définitive !

Un peu modifié par rapport à l'autre, il est plus joli ! Je lui ai laissé son côté rond et ses grandes oreilles. En tous cas il a eu l'air de plaire à la petite demoiselle à qui il était destiné !

Je vais essayer de faire un tuto comme pour le hibou.

Et maintenant les photos :

Doudou Elephant
Doudou Elephant

Alors votre avis ?

Blandine

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Oui il plait à la demoiselle...et sa maman en profite pour faire la folle en chantant la chanson de l'éléphant: Poum papoum Papoum Padère, poum papoum papoum pada ..."Je ne sais pas si vous connaissez...bref lol belle petite création!
Répondre
B
Super si cela convient !!! J'en suis ravie !
É
J'adore. Il trop mignon.
Répondre
B
Merci
A
Moi je l'adore. Et c'est vrai que cette deuxième version est encore mieux
Répondre
B
Merci ;)