Petits sacs

Publié le par creacousines

Voici de nouveaux sacs.

Plus petits, plus simples, plus légers aussi, parfais pour l'été en fait !

Une grande poche simple, fermée par une fermeture éclair. Le haut du sac se rabat.

Et une bandoulière faite main assortie.

J'en ai fait trois, de couleurs différentes, je vous laisse découvrir !

Vous remarquerez au passage que je n'aime pas trop les pois... hihi !

Petits sacs
Petits sacs
Petits sacs
Petits sacs

Zoom sur le petit détail de la fermeture éclair...

Un cordon ciré assorti et quelques perles donnent une petite touche sympa.

Petits sacs

Et quand on a envie de changer, il suffit de rabattre le haut du sac de l'autre côté et voilà ce que ça donne !

Petits sacs
Petits sacs
Petits sacs

Les sacs ont été fait à partir d'un tuto de La Barakossa.

Voici le lien :

http://www.barakossa.com/tutos/happy-bag-le-tuto.html

Blandine
Petits sacs
Petits sacs
Petits sacs

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Vraiment sympa ceux la aussi! Joli tissus en tout cas, tu as bon goût pour les assortir! Devine celui que je préfère dans tes petits nouveaux ;) bisou
Répondre
A
Tu bosses bien pendant que je suis en vacances. Ils sont très jolis , couleurs sympas... j'aime beaucoup. Il va être temps que je rentre me remettre au boulot
Répondre
B
Tu as déjà pas mal bossé ! Faut que je prenne le temps de le mettre mais j'ai aussi fini une besace pour le stand dans les mêmes tissus que le petit sac rouge. Ca fait trop chouette !